Personnes à mobilité réduite

Le CUSM s’engage à rendre ses hôpitaux les plus accessibles possibles aux personnes à mobilité réduite. Communiquez avec votre équipe soignante avant votre rendez-vous pour l’informer de l’assistance dont vous aurez besoin pendant votre visite.

Se rendre à l’HME

Autobus et métro

L’autobus 77 transporte les passagers de la station Lionel-Groulx à l’entrée principale du site Glen.

Transport adapté

Le transport adapté offre un service porte-à-porte à l’Hôpital de Montréal pour enfants, à l’Hôpital Royal Victoria et au Centre de cancer des Cèdres. Pour en savoir plus sur ce service, consultez la page Transport adapté ou téléphonez au 514-280-8211.

Stationnement

Un stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant est aménagé à l’entrée du stationnement du CUSM.

Se déplacer à l’intérieur de l’HME

Autres ressources