Admission et enregistrement

Tous les patients qui se présentent pour la première fois au MCH doivent se rendre au Bureau des admissions pour s’inscrire. Pour tout rendez-vous ou admission à l’hôpital, veuillez apporter :
- La carte d’assurance maladie du Québec valide de votre enfant
- La carte d’hôpital de votre enfant
- La liste des médicaments de votre enfant, y compris les médicaments en vente libre, les suppléments alimentaires et les produits naturels
- Le carnet de vaccination de votre enfant
Si votre enfant n’a pas de carte d’assurance maladie valide du Québec, veuillez apporter au moins l’un des documents suivants :
- Une carte d’assurance maladie valide d’une autre province ou d’un autre territoire canadien
- Une preuve de votre couverture d’assurance maladie privée
Le Bureau des admissions est situé au rez-de-chaussée, près de l’entrée principale de l’Hôpital Royal Victoria (Bloc C, RC.0036).
Du lundi au vendredi, de 7 h à 16 h.
À compter du 28 août 2025, le MCH ne délivrera plus de cartes d’hôpital. Veuillez vous assurer que votre carte d’assurance maladie est valide.
Cette page a besoin d’une mise à jour ? Signalez-la ici !
Comptes client et tarifs
Archives médicales
Prendre un rendez-vous