Clinique de continuité pour les résidents

Demandes internes uniquement. Veuillez envoyer un fax au: 514-412-4271

Prendre un premier rendez-vous

« * » indique les champs obligatoires

Types de fichier acceptés : jpg, png, pdf, doc, jpeg, Taille maximum des fichiers : 2 MB.
Veillez à ce que votre pièce jointe soit claire et lisible. Nous ne traitons pas les demandes incomplètes et n'accordons pas de rendez-vous sans une copie de la demande de consultation. Si vous ne joignez pas cette demande, vous devrez la faxer directement au service. Les délais d'attente dépendent de la priorité accordée à la demande et peuvent aller jusqu'à plusieurs mois.

Informations sur le patient

Date de naissance*
Date d'expiration de la carte d'assurance maladie*
"Jour" correspond à la date de naissance de l'enfant.

Coordonnées (pour le parent ou le tuteur)

Clinique de continuité pour les résidents

Collaboration et mentorat

La Clinique de continuité des résidents de l’Hôpital de Montréal pour enfants (HME) est une rotation pour les résidents en pédiatrie (PGY1-3) où ils acquièrent une expérience clinique précieuse en pédiatrie ambulatoire et apprennent à gérer une pratique pédiatrique sous la supervision d’un personnel de préceptorat expérimenté.

À l’HME, les internes sont affectés à de petites équipes où l’accent est mis sur la collaboration et le mentorat. Le programme place également les résidents dans des bureaux communautaires et dans une clinique satellite à l’École primaire de Verdun. Au fur et à mesure que les résidents acquièrent des compétences, le nombre de cas et leur complexité augmentent graduellement.

Équipe

Dr. Theresa Zhou