Programme de santé des enfants du Nord et des enfants autochtones

Envoyez votre demande

« * » indique les champs obligatoires

Types de fichier acceptés : jpg, png, pdf, doc, jpeg, Taille maximum des fichiers : 2 MB.
Veillez à ce que votre pièce jointe soit claire et lisible. Nous ne traitons pas les demandes incomplètes et n'accordons pas de rendez-vous sans une copie de la demande de consultation. Si vous ne joignez pas cette demande, vous devrez la faxer directement au service. Les délais d'attente dépendent de la priorité accordée à la demande et peuvent aller jusqu'à plusieurs mois.

Informations sur le patient

Date de naissance*
Date d'expiration de la carte d'assurance maladie*
"Jour" correspond à la date de naissance de l'enfant.

Coordonnées (pour le parent ou le tuteur)

Programme de santé des enfants du Nord et des enfants autochtones

Services

Notre programme s’adresse aux enfants du Nord et aux enfants autochtones vivant dans les communautés nordiques. Nous sommes disponibles pour des rendez-vous en personne dans plusieurs communautés nordiques et également par télémédecine. Les enfants nécessitant des services tertiaires et quaternaires à Montréal seront pris en charge par les pédiatres de notre programme grâce à des services de liaison optimisés et à des soins de suivi organisés dans la communauté de l’enfant.

Équipe

Dr Chi-Minh Phi
Chef de programme

Dr James Johnston