Lignes directrices pour les dons de jouets et de cadeaux

istock_girlbike250

Les enfants hospitalisés et les adolescents peuvent profiter du matériel de jeu et des activités tout au long de l’année. Les jeux et autres objets donnés par la collectivité contribuent à approvisionner les salles de jeu, à organiser des activités récréatives et à célébrer les événements spéciaux.

Cher donateur,

Merci d’avoir pensé à faire un don à l’Hôpital de Montréal pour Enfants. Votre généreuse contribution sert à égayer la vie de nos patients tout au long de l’année.

Directives pour le don de jouets et cadeaux :

Les dons doivent être achetés en s’inspirant de notre liste de souhaits

Les dons doivent se conformer aux directives suivantes : Politique de dons de jouets et de cadeaux

Directives supplémentaires du 28 novembre au 18 décembre 2022 : Procédures pour notre campagne de dons du temps des fêtes

Les donateurs doivent respecter le port obligatoire du masque à l’intérieur de l’hôpital.

Si vous avez des symptômes de virus contagieux, veuillez-vous abstenir de visiter l’hôpital.

Les dons peuvent être apportés à l’hôpital du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 16 h 30, sur rendez-vous seulement. Pour se faire, veuillez nous contacter au [email protected] ou au 514-412-4400 poste 22764. Il nous fera plaisir de vous accueillir.

Ces procédures ont pour but de préserver la sécurité de tous.

Nous vous remercions de tout cœur de penser à nos patients et à leurs familles.