La Semaine des droits des usagers à l’Hôpital de Montréal pour enfants : du 27 septembre au 4 octobre 2013

27 septembre 2013

La Semaine des droits des usagers du réseau de la santé et des services sociaux a pour objectif de renseigner les usagers sur leurs droits et de mettre en valeur le travail réalisé dans les établissements de santé et des services sociaux du Québec. Cette semaine est un moment de convergence pour tous les acteurs qui ont à coeur l’amélioration de la qualité des services au Québec. Participez aux activités suivantes tout au long de la semaine:

Du lundi au jeudi, 11 h à 12 h : visitez notre kiosque au Centre de traitement de jour en hématologie-oncologie de l’Hôpital. Peinture de visages pour enfants disponible.

Du lundi au vendredi 9 h à 16 h : visitez notre kiosque dans la salle d’attente du 2B. Peinture de visages pour enfants disponible de 13 h à 14 h.

Vous voulez en apprendre plus sur vos droits en tant qu’utilisateur du système de soins de santé? Rejoignez l’ombudsman de l’hôpital, Patricia Boyer et Imma Gidaro, coordonnatrice, Soins centrés sur le patient et la famille, pour une présentation spéciale sur L’importance de connaître ses droits à la WHAIH (West Island Association for the Intellectually Handicapped) le vendredi, 4 octobre de 10 h à 11 h.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Imma Gidaro

• Coordonnatrice, Soins centrés sur le patient et la famille