Le Bal du Children 2013

22 mars 2013

Le Bal du Children est l’un des événements phares les plus spectaculaires de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. La soirée, très prisée, met l’accent sur le divertissement. Excellence culinaire, vins sélectionnés avec soin et prestation musicale transportent les convives dans un univers digne de l’imagination des enfants.

Prenez part à un voyage inventé

Cette année, le Bal du Children vous transportera dans un monde fascinant, rempli de possibilités. Alors qu’un voyage inventé prendra son envol, les convives seront invités à se laisser prendre par la vue, les sons, les saveurs et les textures d’un monde imaginaire.

Début du voyage : 23 mai 2013, 18h30
Embarquement : Gare Windsor, 1100, rue de la Gauchetière Ouest, Montréal, QC H3C 1B3
Dans vos bagages : Tenue de soirée
Tarif : 500 $ par personne. Tables et commandites également disponibles.

Achetez vos billets

Pour réserver vos billets ou en savoir davantage à propos des possibilités de commandites, contactez Margaux Watine au 514 934-4846, poste 29204.

Cette année, les fonds amassés lors du Bal du Children appuieront la ressource la plus précieuse de notre hôpital : son talentueux personnel médical.